Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Trucs et astuces pour gagner un peu (ou beaucoup) d'argent :)

Trucs et astuces pour gagner un peu (ou beaucoup) d'argent :)

Journal d'un (simple) citoyen français souhaitant exposer ses (bonnes ou mauvaises) idées pour un avenir plus onirique... (ni arnaque ni sollicitation financière...!!). Une seule dépense : le temps ! :)

Publié le par Jarod Parker
le week end !

le week end !

Hello friends :)

V'la un samedi pas comme les autres !

Je m'en vais au salon de l'auto 2016 !! :) youpi !! je vais aller reluquer des modèles de voitures que je ne pourrai jamais me payer.. enfin... je vais me payer du rêve :) et par ces temps-ci, ce n'est pas un luxe :)

Je ne fais donc que passer aujourd'hui... mais je voulais vous expliquer rapidement (j'y reviendrai c'est promis !) l'une des raisons de ma présence ici (sur ce blog j'entends) : j'en ai effectivement ras-le-bol que l'on nous chante, à tout va, sur internet, des méthodes miraculeuses pour gagner du pognon... !!! marre de chez marre !! donc... je ne vais pas en inventer d'autres encore ou vous en faire miroiter de plus anciennes (genre forex... ou mise sous pli... qui ne fonctionne jamais... ou encore lecture de mail à foison... stop...). Je vous parlerai de temps en de dropshipping, ou encore de cours à domicile etc... enfin... j'en parlerai parce que je pense que "faire suivre" les bonnes idées des copains c'est toujours bien... mais partager celles qui ont fonctionné pour nous c'est encore mieux ! Et je ne manque pas d'idées je vous assure !!

Mais... gagner de l'argent n'est jamais gratuit ! eh oui... cela se saurait ! en tout cas, cela demande de l'investissement humain du temps quoi ! Et cela doit (essentiellement) être votre seule dépense !!!

Je détaillerai mes expériences... promis !

Voilà, tout est dit pour aujourd'hui. Je fonce au salon des tutures ! je vous souhaite une merveilleuse journée !

 

Au passage... qui a déjà vu "the man from earth ?" (petit film sans prétention dont je suis tombé littéralement en admiration !)... je vous en parlerai aussi prochainement. Mais pour ceux qui l'on déjà vu... je suis preneur de vos commentaires !!

 

Bises à toutes et tous :)

Commenter cet article

Archives

Articles récents

Hébergé par Overblog